Cécile Lavilla
Psychologue clinicienne à Montauban

« la clarté ne nait pas de ce qu’on imagine le clair mais lorsque l’on prend conscience de l’obscur »

Carl Gustav JUNG

CÉCILE LAVILLA VOUS ACCUEILLE DANS SON CABINET DE PSYCHOLOGIE À MONTAUBAN

Cécile Lavilla, psychologue clinicienne à Montauban

Cécile Lavilla, Psychologue clinicienne à Montauban

Cécile Lavilla

Qui suis-je ?

Je suis psychologue clinicienne, diplômée d’Etat depuis 2008 de l’Université de Toulouse Le Mirail, inscrite auprès de l’ARS (Agence Régionale de la Santé) sous le numéro ADELI 82 93 02 330.

Je travaille actuellement à la Mairie de Montauban comme vacataire au sein du pôle petite enfance et comme prestataire du service de réussite éducative.

 

Installée comme psychologue libéral à Montauban, je reçois à mon cabinet toute personne désireuse d’entreprendre un travail psychologique. Mes différentes expériences professionnelles m’ont apporté les compétences nécessaires pour accompagner des bébés avec leurs parents, des enfants et des adolescents ainsi que des hommes et des femmes voulant mieux comprendre leurs souffrances et les dépasser.

Formations principales

Je me forme régulièrement pour enrichir mes connaissances et développer de nouvelles compétences au sein de différents instituts (GRAPE, IRFAF Paris, AFCCC Paris…).

Mes principaux diplômes sont les suivants :

  • Master 2 professionnel de « psychologie du développement de l’enfant et de l’adolescent » - Université de Toulouse de Mirail 2008

  • Diplôme Universitaire « les enjeux psychiques autour de la naissance » - Université de Versailles 2015

  • Tronc commun de la formation d’Haptonomie – CIRDH Paris 2016

Parcours professionnel

Après l’obtention de mon diplôme de psychologue, j’ai travaillé au sein d’un service de guidance parentale puis durant plusieurs années à la CAF de Paris. J’accompagnais des familles, des hommes, des femmes et des enfants qui rencontraient, à un moment de leur vie, des difficultés psychologiques.

J’ai animé, en collaboration de travailleurs sociaux, des groupes de parole et des lieux d’accueil enfant-parent.

Approche

J’ai une approche intégrative de la psychologie, c’est à partir de différentes méthodes que je vous proposerai un travail en fonction de vos demandes et de vos disponibilités : thérapie analytique, soutien psychologique ponctuel si vous êtes confronté à une difficulté précise, thérapie de couple, guidance parentale ou accompagnement à la périnatalité.

Lors des premières séances, nous définirons ensemble le cadre dans lequel vous vous sentez le mieux.

Je vous accompagnerai avec bienveillance, dans un cadre chaleureux, vers votre mieux-être.

Cécile Lavilla à Montauban

Cécile Lavilla

797 Rue de Pater
82000 Montauban

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été créé grâce à Psychologue.fr

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.